99,1 % : Trend Micro Deep Discovery obtient le meilleur score lors des tests menés par NSS Labs sur la détection d’intrusions et d’attaques ciblées

nssPour une fois, un peu d’auto-promo ne fait pas de mal!

De nombreux acteurs de la sécurité, dont Trend Micro, clament leur capacité à détecter et à neutraliser les menaces sophistiquées et les attaques ciblées.

Mais sur le terrain, qui s’en sort le mieux ?

Dans le tout récent rapport  Breach Detection Appliance Report (en anglais) de NSS Labs, Trend Micro Deep Discovery 3.5 a obtenu le score global le plus élevé en matière de détection des intrusions, parmi 6 produits évalués. Trend Micro s’impose également au second rang de ces tests dans le domaine du coût total de possession (TCO) le plus optimisé. Et cerise sur le gâteau, suite à ces résultants, Trend Micro décroche la mention « Recommandé » du NSS Labs, à l’intention des organisations qui souhaitent investir dans une appliance de détection des intrusions et vulnérabilités.

Il est intéressant de constater que l’appliance Deep Discovery, qui est unique, a surperformé ses concurrents qui ont associé deux produits à l’occasion de cette évaluation. À noter également que Deep Discovery enregistre un taux de faux positif de 0% et reçu la note de 100% qui récompense sa capacité à détecter des malware et menaces véhiculés par email.

Pour retrouver l’essentiel des résultats de ce benchmark réalisé par NSS Labs, nous vous avons concocté cette fiche de présentation. À télécharger d’urgence.

Pour plus d’informations sur Deep Discovery, c’est par ici.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *