Trend Micro, ultra-performant dans la détection des intrusions selon le NSS Labs

Aujourd’hui, les atteintes à la sécurité des données demeurent les cyber-menaces les plus courantes et les plus préjudiciables auxquelles se trouvent confrontées les organisations. Au fur et à mesure de leurs efforts de transformation numérique, elles augmentent la surface des attaques, offrant ainsi aux cybercriminels plus d’opportunités pour cibler les éléments de propriété intellectuelle et les données clients. Ces derniers capitalisent en outre sur l’effet de surprise, mettant les équipes informatiques dans une posture réactive ou défensive. C’est pourquoi, il est important de s’entourer d’un fournisseur de sécurité ayant largement fait ses preuves dans la protection contre les violations.

Trend Micro est fier d’annoncer que Trend Micro™ Deep Discovery™ s’est distingué par un taux de détection des intrusions record de 100%, a obtenu la note « Recommandé » et a été élu système le plus efficace pour la quatrième année consécutive par le rapport NSS Labs 2017

Des brèches à volonté !!

Vous n’avez pas besoin de remonter bien loin dans le temps pour évaluer les préjudices que les violations de données peuvent infliger aux entreprises et à leurs clients. Le piratage massif d’Equifax, agence américaine d’analyse de crédit a exposé les données très sensibles de 145,5 millions de personnes et l’entreprise perd toujours des contrats suite à cette violation. Les amendes imposées par les autorités compétentes, les frais juridiques, les baisses du cours des actions, l’attrition éventuelle des clients et les dommages réputationnels sont également fréquents à la suite de tels incidents, ce qui fait de la cybersécurité un enjeu de valeur pour les entreprises.

De nombreuses attaques récentes sont en outre restées furtives, combinant techniques de spear phishing et programmes malveillants conçus pour échapper aux radars des défenses traditionnelles. Les attaquants exploitent également de nombreuses faiblesses : au cours des six premiers mois de l’année 2017, quelques 382 nouvelles vulnérabilités ont été dévoilées publiquement via notre initiative Zero Day. Compte tenu de l’immense défi à relever, il n’est peut-être pas surprenant qu’au cours des 12 dernières années, l’Identity Theft Resource Center ait enregistré des milliers de violations exposant plus d’un milliard d’informations personnelles aux États-Unis.

Une approche multicouche pour protéger les entreprises

C’est là qu’intervient Trend Micro™ Deep Discovery™. Optimisé par la sécurité XGen™, il a été conçu pour aider les entreprises à assurer la prévention, la détection et la prise en charge des nouvelles menaces, notamment les ransomware et les attaques ciblées. Deep Discovery propose une ensemble de techniques de défense cross générationnelles, y compris du sandboxing personnalisé, le suivi des activités des endpoints, l’analyse anti-spear phishing sur les e-mails et l’analyse complète du réseau. Cette approche multicouche est ce que nous appelons XGen ™: optimisée pour appliquer la bonne technologie au bon moment et obtenir le taux de détection le plus élevé possible.

NSS Labs souligne la puissance et l’efficacité de cette approche multicouches dans son rapport 2017 sur les systèmes de détection des intrusions. Dans la catégorie des évasions, nous avons obtenu un score parfait de 100%, alors que cinq des sept entreprises évaluées ont rencontré des difficultés. Alors comment Deep Discovery arrive-t-il si bien à détecter les évasions ? Avec du sandboxing personnalisé, le principal moteur de notre détection anti-évasion. Étant donné que la sandbox personnalisée peut imiter à la perfection le poste de travail, la menace, n’ayant aucune idée qu’elle s’y trouve, s’exécute, ce qui permet à Deep Discovery de l’analyser.

Notre approche de défense connectée contre les menaces, associant protection du endpoint, du datacenter et des couches réseau, minimise les failles de sécurité et garantit que les pirates ne puissent se cacher nulle part. De quoi vous offrir de la tranquillité dans un monde digital de plus en plus hostile pour vos équipes de sécurité informatique. Avec une baisse significative du coût total de possession de 240 $ par Mbps protégé à moins de 40 $ en 2017, qu’attendez-vous pour vous intéresser à Deep Discovery ?

Pour plus de détails sur la solution et pour télécharger le rapport complet, veuillez cliquer sur le lien suivant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *