Pour une fois, un peu d’auto-promo ne fait pas de mal!
De nombreux acteurs de la sécurité, dont Trend Micro, clament leur capacité à détecter et à neutraliser les menaces sophistiquées et les attaques ciblées.
Mais sur le terrain, qui s’en sort le mieux ?
Dans le tout récent rapport Breach Detection Appliance Report (en anglais) de NSS Labs, Trend Micro Deep Discovery 3.5 a obtenu le score global le plus élevé en matière de détection des intrusions, parmi 6 produits évalués. Trend Micro s’impose également au second rang de ces tests dans le domaine du coût total de possession (TCO) le plus optimisé. Et cerise sur le gâteau, suite à ces résultants, Trend Micro décroche la mention « Recommandé » du NSS Labs, à l’intention des organisations qui souhaitent investir dans une appliance de détection des intrusions et vulnérabilités.
Il est intéressant de constater que l’appliance Deep Discovery, qui est unique, a surperformé ses concurrents qui ont associé deux produits à l’occasion de cette évaluation. À noter également que Deep Discovery enregistre un taux de faux positif de 0% et reçu la note de 100% qui récompense sa capacité à détecter des malware et menaces véhiculés par email.
Pour retrouver l’essentiel des résultats de ce benchmark réalisé par NSS Labs, nous vous avons concocté cette fiche de présentation. À télécharger d’urgence.
Pour plus d’informations sur Deep Discovery, c’est par ici.